Avis officiel
Il est porté à la connaissance du public que le Gouvernement a déposé à la maison communale des communes de Clervaux et de Parc Hosingen le projet de plan d’occupation du sol (POS) « Structure provisoire d’accueil d’urgence pour demandeurs de protection internationale, déboutés de la procédure de protection internationale et bénéficiaires d’une protection internationale et reconversion du site d’émissions d’ondes radioélectriques à Marnach »
Le public peut en prendre connaissance pendant 30 jours à partir du 9 novembre 2016 au secrétariat des communes précitées ainsi que sur le site internet du Département de l’aménagement du territoire www.dat.public.lu.
Les observations des intéressés concernant le projet de plan susmentionné doivent être présentées par écrit aux collèges des bourgmestres et échevins des communes de Clervaux et de Parc Hosingen pendant 45 jours à compter du 9 novembre 2016.
Une réunion d’information conjointe sera organisée par le collège des bourgmestres et échevins des communes de Clervaux et de Parc Hosingen en présence du Ministre du Développement durable, le 14 novembre 2016 à 19.00 heures au Cube 521 à Marnach.
Parallèlement au projet de POS « Structure provisoire d’accueil d’urgence pour demandeurs de protection internationale, déboutés de la procédure de protection internationale et bénéficiaires d’une protection internationale et reconversion du site d’émissions d’ondes radioélectriques à Marnach », le rapport sur les incidences environnementales y relatif est également déposé à la maison communale des communes de Clervaux et de Parc Hosingen.
L’objet, un résumé du projet de modification précité ainsi que le résumé non technique du rapport sur les incidences environnementales sont également publiés sur le site du Ministère du Développement durable et des Infrastructures.
De même que le projet de POS, le dossier de l’évaluation environnementale peut être consulté par le public pendant 30 jours à partir du 9 novembre 2016 à la maison communale des communes de Clervaux et de Parc Hosingen qu’au Ministère du Développement durable et des Infrastructures. Les intéressés pourront ensuite formuler des observations dans les 45 jours de la publication, soit par écrit au Ministère du Développement durable et des Infrastructures, soit par voie électronique à l’adresse observations_sup@mat.etat.lu.
Publié par le Ministère du Développement durable et des Infrastructures-Département de l’aménagement du territoire.