Projet de plan d'occupation du sol « Structure provisoire d’accueil d’urgence pour demandeurs de protection internationale (...) à Junglinster »

Avis officiel

Il est porté à la connaissance du public que le Gouvernement a déposé à la maison communale de Junglinster :

- le projet d’un plan d’occupation du sol avec l’objet d’y établir des structures d’accueil pour les demandeurs de protection internationale, les déboutés de la procédure de protection internationale et les bénéficiaires d’une protection internationale sur le territoire de la commune de Junglinster.

Les intéressés peuvent en prendre connaissance pendant 30 jours à partir du 20 novembre 2015 au secrétariat de la commune ainsi que sur le site internet du Département de l’aménagement du territoire www.dat.public.lu.

Les observations des intéressés concernant le projet de plan susmentionné doivent être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Junglinster dans les 45 jours à compter du 20 novembre 2015.

Une réunion d’information sera organisée par le collège des bourgmestre et échevins de la commune de Junglinster en présence du ministre du Développement durable et des Infrastructures, le 1er décembre 2015 à 19.00 heures au Centre polyvalent « Gaston Stein », 1, rue Emile Nilles à Junglinster.

Publié par le ministère du Développement durable et des Infrastructures-Département de l’aménagement du territoire.

Dernière mise à jour