Projet de modification du POS « Aéroport et environs » sur le territoire de la commune de Schuttrange

Avis officiel

Il est porté à la connaissance du public que le Gouvernement a déposé à la maison communale de Schuttrange le projet d’une deuxième modification du plan d’occupation du sol (POS) « Aéroport et environs » déclaré obligatoire par règlement grand-ducal du 17 mai 2006.

Le projet de la deuxième modification précité affecte un seul site situé sur le territoire de la commune de Schuttrange destiné à permettre l’extension du parc de recyclage intercommunal.

Le public peut prendre connaissance du dossier complet pendant 30 jours à partir du 6 novembre jusqu’au 6 décembre 2017 inclus à l’administration communale de Schuttrange, au ministère du Développement durable et des Infrastructures ainsi que sur le site internet du Département de l’aménagement du territoire www.at.public.lu.

Les observations des intéressés peuvent être introduites du 6 novembre jusqu’au 21 décembre 2017 inclus par écrit au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Schuttrange.

Une réunion d’information sera organisée par le collège des bourgmestre et échevins de la commune de Schuttrange en présence du ministre du Développement durable et des Infrastructures le 7 novembre 2017 à 19 heures au Centre culturel du Centre scolaire « An der Daellt » au 185, rue Principale à Munsbach (L-5366).

 

 

Publié par le ministère du Développement durable et des Infrastructures-Département de l’aménagement du territoire.

Dernière mise à jour